CLIN (Commission Locale d'Informations des centrales nucléaires)

        Récupération des pastilles

Si vous n’avez pas encore pu procéder à ce retrait, il est encore temps de vous rendre en pharmacie muni de votre bon de retrait. Si vous ne l’avez plus, ou pas reçu, il est tout à fait possible de retirer vos comprimés en pharmacie sur présentation d’un justificatif d’adresse : facture (eau, téléphone, électricité, etc.) quittance de loyer, courrier officiel, etc.

Demandez à votre pharmacien.

Campagne d'information et de distribution préventive de comprimés d'iode

Décidée par le gouvernement, l’extension de 10 à 20 km du rayon du Plan particulier d’intervention (PPI) vise à organiser au mieux la réponse des pouvoirs publics ainsi qu’à sensibiliser et préparer la population à réagir en cas d’alerte nucléaire.
 
Cette extension concerne Ambrumesnil..
 
Dans ce cadre, est lancée une campagne d’information et de distribution préventive de comprimés d’iode à l’attention de l’ensemble des habitants de notre commune.

Les habitants recevront un courrier au cours du mois de septembre comportant un bon de retrait de leurs comprimés d’iode, qu’il faudra aller récupérer dans une des pharmacies participantes.

CLIN

La mission principale de la Clin est l’information des publics sur les activités des centrales nucléaires de Paluel et Penly.

Contacts

Clin Paluel-Penly
Hôtel du Département
Quai Jean Moulin
76101 ROUEN Cedex


clin.paluel.penly@seinemaritime.fr

02 32 81 68 70