Repas des Ainés

Le Karaoké a été apprécié par tous

 le Traditionnel repas des aînés offert par la municipalité a eu lieu, dimanche 26 nov 2017.

Adjoints et conseillers ont contribué au bon déroulement de cette journée en préparant la salle du Parvis.
Pour immortaliser ce moment fort et convivial, Eric a proposé une photo de groupe sur les marches de l'église, profitant d'un rayon de soleil.
66 convives présents, c’est un record, qui conforte le maire et sa municipalité dans le choix de la date proposée, le choix de l'animation et le choix du traiteur local. . C'est Angélique Letellier qui avait la responsalité de l'animation. Pour la seconde fois son choix s'est porté sur Fabienne qui a su avec brio faire chanter tous les membres de l'assemblée : adjoint, aînés, conseillers, serveuses et même le maire... l'ensemble créant une ambiance survoltée...

Le maire Norbert Letellier a honoré la présence des doyens, Rose Calbry et Gérard Grout et leur a remis respectivement une plante et une boite de chocolats avant de prononcer, comme de coutume, son discours de bienvenue.

"Le partage, le soutien aux plus fragiles, la convivialité, sont des valeurs que nous continuerons d'animer tout au long de notre mandat.

Vous pouvez compter sur moi et toute mon équipe pour défendre et construire votre quotidien et vous rendre la vie la plus agréable possible à Ambrumesnil.
Ce village, nous voulons lui donner, toute notre énergie."

Nathalie Noblesse, Nathalie Bonnet, Noémie Vallot et Elise Reine se sont proposées pour le service. Un geste plein d’attention que les invités ont apprécié et su récompenser.

Une belle journée qui  a rompu l'isolement de certains.

Les Informations Dieppoises

Maire et adjoints ont réconforté les personnes ayant un problème de santé en leur portant un colis.

Comme le veut la tradition, les aînés qui n’ont pas pu participer au repas pour des raisons de santé et qui l’ont fait connaître aux services de la mairie en rendant leur coupon-réponse se sont vus remettre un colis préparé par Mme Bonnet. 
La municipalité leur souhaite un bon rétablissement.