Amicale des Anciens Combattants

Cérémonie du 11 novembre 2022

De nombreux habitants, fidèles aux rendez vous, ont participé à la cérémonie en reconnaissance à la mémoire des soldats et civils morts pour la France

.

Monsieur Jack Poirier a reçu la médaille de la défense nationale

Défilé vers le cimetière pour fleurir les tombes de cinq soldat

   Cérémonie du 8 mai 2022 au monument aux morts.

M Christophe Toullec, très attaché à notre village, a ouvert la cérémonie au son de la cornemuse.
Avec un temps de retard dû à la cérémonie religieuse qui a eu lieu à Offranville, Monsieur le Maire a accueilli l’assistance  venue nombreuse.
"Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue pour entretenir "ce devoir de mémoire". C’est un moment précieux, que nous devons perpétuer."
Il a excusé M Nowak pour des raisons de santé et félicité M Jack Poirier, nouveau président de l'Amicale des Anciens Combattants.

Entouré des membres de l'Amicale des Anciens Combattants, du porte-drapeau, des élus, familles et enfants d’Ambrumesnil, le maire a déposé une gerbe au pied du monument aux morts, demandé une minute de silence et entonné l’hymne national avec le concours de toute l'assistance. 
Les échanges se sont poursuivis lors du pot de l'amitié dans une ambiance très détendue. Merci à Nathalie, aux adjoints et élus qui ont participé au bon déroulement de cette cérémonie.

Bureau 2022

Jean NOWAK
Président
Jack POIRIER

Président honoraire :
Jean NOWAK
Président d'honneur :
Norbert LETELLIER

Président :
Jack POIRIER
Trésorier :
François DEBONNE
Secrétaire :
Eric LEBOURG

Secrétaire adjointe : 
Claudine MAILLET

Porte-drapeau :
Alain REINE