Le Foyer Rural : toutes les animations

L'Assemblée Générale du Foyer Rural se tiendra :

le vendredi 6 octobre à 18h30
Salle du Parvis

Ouvert à tous

Dernier compte-rendu  à disposition des membres

Dates                                                       HeureObjetComptes-rendus
Jeudi 9 fevrier 201718:30Préparation du lotoTélécharger
Vendredi 19 mars 201718h30Compte-rendu du loto
Préparation du loto
Télécharger
Vendredi 28 avril 201718h30Compte-renduTélécharger
Vendredi 30 mai 201718:30Préparation de la foire à toutTélécharger
Vendredi 1 septembre 201718h30Préparation de l'AG et Vie et Espoir

Télécharger

Karaoké, une première réussie

Samedi 13 mai 2017
Le Foyer Rural a organisé une soirée sur le thème karaoké. La présidente a tout prévu pour que cette fête soit réussie aidée de tous les bénévoles.

65 personnes se sont inscrites et une dizaine d'autres sont venues ainsi que des enfants. Cette activité a plu à beaucoup et nous a amené nombre de jeunes du village et alentours, qui ont pris plaisir à participer aux chants, entraînés par Fabienne, l'animatrice de cette soirée festive.
Le répertoire était varié, allant de Trenet à Piaf en passant par Stromaé, Ferrat, Vianney, Dalida, Nougaro, Lavilliers et bien d'autres encore.........
C'est une expérience que "nous prendrons plaisir à renouveler".

Choeurs and Caux : chorale d'Auppegard

coeur and caux

Le Foyer Rural a organisé un concert le vendredi 31 mars ,avec la chorale d'Auppegard, à l'église d'Ambrumesnil sous la responsabilité de madame Danièle Somoza .
Une vingtaine de choristes de "Chœurs & Caux" est venue enchanter de leurs voix une assemblée fournie, ravie de se trouver là.

Cette manifestation a connu un réel succés. Madame Vasseur Francine , présidente du foyer et son équipe , remercie le généreux public , sachant que la recette de cette soirée sera reversée à l'association "Vie et Espoir ".

Après leur prestation qui a duré près de 2 heures, les chanteurs ont été très contents de se retrouver à la salle des 12 * d'Or pour un pot de l'amitié que le Foyer Rural et la municipalité leur ont offert pour les remercier.
Voilà une soirée mémorable !

Paris Normandie

Tous les membres du Foyer se sont investis pour un loto fort réussi.

Samedi 4 mars 2017

Le loto organisé par le Foyer rural a connu un réel succès. La salle des 12 * d'or a affiché "COMPLET" à la grande satisfaction de Mme Francine Vasseur, présidente de l'association. J-Bernard Leceurs, organisateur de cette soirée a assuré avec brio le bon déroulement de cette manifestation fort appréciée de tous. La partie animation était assurée par Jacquie Bertout au micro, Dominique Sancier au tableau, Alain Reine pour vérification des cartons et Daniel Laloux au boulier, 
Tous les membres du Foyer au grand complet auxquels se sont joints de nouveaux sympathisants : Jacqueline, Fabienne et André ont assuré les entrées et la restauration : buvette, sandwichs, gâteaux maison, café... tout en tentant leur chance dans la pièce annexe.
De nombreux lots de valeur dont un demi-cochon offert par la ferme du cochon campagnard, TV, Gyropode, aspirateur, bons d'achat... ont fait le bonheur des gagnants au fil des parties.
Les jeunes enfants n'ont pas été oubliés et se sont vus remettre un petit cadeau en guise de récompense.
Merci aux généreux donateurs et au public sachant que la recette de cette soirée très réussie sera reversée en partie à l'association "Vie et Espoir".

Monsieur le Maire a remercié la participante de l'an dernier qui s'était blessée en tombant devant la salle et lui a offert une boite de chocolats pour la remercier de son attitude responsable et de sa fidélité. Cette année la chance lui a souri puisqu'elle a gagné le demi-cochon.
Depuis un garde-corps a été installé pour sécuriser cette marche.

Monsieur Christophe Létard, trésorier des globe-trotters a pris la parole pour inviter les personnes de l'assemblée à participer à un loto au profit d'une famille Ouvillaise qui a perdu sa maison dernièrement lors d'un incendie. 

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous l'an prochain

Paris Normandie

HALLOWEEN : Même pas peur…

Halloween-groupe

Octobre 2016

Pendant les vacances de la Toussaint, il est de de tradition de fêter Halloween avec le foyer rural. La fête s’est déroulée, lundi 31 octobre, à la salle des 12 Etoiles d’Or en présence d’une quinzaine d’enfants déguisés. Des petits monstres plein d’enthousiasme et de bonne humeur qui ont fait honneur au goûter préparé par la présidente Francine Vasseur et son équipe de bénévoles. Quelques-uns avaient opté de venir frapper aux portes des habitations avant de rejoindre la fête. Une chose est sûre, tout le monde est reparti avec une bonne réserve de bonbons et une boîte de peinture en cadeau.

Les Informations Dieppoises

La bourse aux jouets fait le plein

Foire à tout enfants
Le foyer rural d’Ambrumesnil a permis aux promeneurs de faire de bonnes affaires, en leur proposant, dimanche 23 octobre, une foire aux jouets et aux vêtements d’enfants. Elle s’est déroulée à la salle des Douze Étoiles d’Or durant toute la journée. Comme toujours, Noël approchant, cette manifestation a fait le plein. La présidente, Francine Vasseur, et ses bénévoles tenaient un stand de restauration rapide à l’usage des exposants et des acheteurs. 

Un chèque de 800 € pour "Vie et Espoir".

Le vendredi 7 octobre 2016, la présidente du Foyer Rural, Mme Vasseur a remis un chèque de 800 € à l’association "Vie et Espoir"en présence des membres du bureau, des adhérents et du Maire, à la Salle des Douze Etoiles d’Or.
Cette très belle somme est le résultat de l’édition 2016 du Loto.
Mme la Présidente, devant une assistance bien garnie, a remercié en quelques mots l'ensemble de son équipe.
Monsieur Le Maire, quant à lui a souligné le travail incessant de "Vie et Espoir". "Devant cette assemblée aujourd’hui réunie, je tiens à saluer tous les membres de votre belle association pour le soutien moral que vous apportez aux parents, le bonheur que vous procurez aux enfants et le tout dans un confort de vie sans cesse amélioré.
Ce travail, vous le faites humblement, en toute discrétion mais de bien belle façon"
.

Vous concernant, je terminerai par cette citation de Martin Luther King :

"Il faut accepter les déceptions passagères
Mais conserver l’Espoir pour l’éternité."

C'est sur cette note d'espoir que nous avons partagé le verre de l'amitié.

Vie et espoir

Le Bureau 2016-17

L'assemblée Générale du Foyer a eu lieu le vendredi 16 septembre 2016 à la salle des 12* d'or. Lors de cette réunion,  la présidente, Mme Francine Vasseur a présenté son bilan et a été reconduite dans ses fonctions. Monsieur le Maire, présent, a chaleureusement remercié tous les membres.

"Je remercie l'ensemble du bureau pour son dynamisme, tous les bénévoles car il faut des bras pour organiser toutes les manisfestations. Je remercie, bien sûr, Mme la Présidente qui fait montre d'une grande implication dans la bonne marche de l'association."

Monsieur Jacquie Bertout, trésorier a dressé le bilan financier très complet de l'année qui reste très confortable.

Madame Dominique Sancier secrétaire adjointe ne se représente pas. Ce poste est repris par Mesdames Vallot Noémie et Martine Laurence qui souhaitent travailler en duo.

Les membres

Leceurs Martine, Letellier Martine, Leclerc Christine, Letellier Angélique, Bertout Anne-Marie, Reine Alain, Reine Frédérique, Somoza Gilles, Somoza Danièle, Sancier Dominique (Mme), Duhamel Frédéric, Halé Yvette, Magnier J-Luc, Magnier Ginette, Laloux M-Jeanne, Laloux Daniel et Forestier Monique.

Paris Normandie

Les Informations Dieppoises

Bureau 2016-17

Francine Vasseur
Présidente
Francine Vasseur


Président d'honneur
Norbert Letellier, Maire
Vice Présidents
J-Bernard Leceurs
Daniel Laloux
Secrétaire
Claudine Maillet
Secrétaires Adjointes 
Noémie Vallot
Trésorier
Jacquie Bertout
Trésorier Adjoint
Sancier Dominique